Comment économiser de l’argent lorsque vous achetez des meubles ?

Comment économiser de l’argent lorsque vous achetez des meubles ?

24 janvier 2019 0 Par Barbara

Il existe de nombreuses façons d’économiser de l’argent lorsque vous achetez des meubles. En fait, les mêmes principes s’appliquent au magasinage pour n’importe quoi, pas seulement pour les meubles.

Sachez ce dont vous avez besoin

Vous ne voudriez pas aller acheter un gros billet sur-le-champ. Établissez une bonne idée de ce dont vous avez besoin, et il n’y a pas de mal à établir un budget pour cela. Cela vous libère pour que vous puissiez vraiment examiner vos options au lieu de vous précipiter d’un magasin à l’autre, et peut-être finir par acheter des meubles simplement parce que le processus d’achat vous a épuisé.

Faites-vous des amis avec le vendeur

Si vous traitez le vendeur comme un ami au lieu d’un adversaire à conquérir, vous pourrez peut-être obtenir de très bons plans sur les meubles. Le vendeur est là pour vendre, vous êtes là pour acheter. La seule chose qui manque, c’est la confiance mutuelle. Nous ne parlons pas de confiance aveugle, mais si vous demandez de l’aide gentiment et qu’un vendeur vous répond en nature, essayez d’en tirer parti.

Rechercher des promotions

Vous économisez beaucoup d’argent lorsque vous achetez des meubles qui sont en solde. Mais vous devez d’abord déterminer s’il s’agit vraiment d’une solde ou d’un gadget de promotion. Bien que vous puissiez voir beaucoup de promotion tout le temps, ils n’offrent généralement pas de très bons plans. Recherchez les ventes spéciales, comme les ventes de clôture, les ventes de liquidation ou les ventes d’échantillons de plancher lorsque les magasins vident leurs stocks.

Magasiner aux points de vente et aux centres de dédouanement

Vous pouvez compter sur de bonnes affaires dans les points de vente et les centres de dédouanement. Vous trouverez là bas les meubles qui ont été abandonnés, endommagés ou retournés. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez, et parfois vous pouvez voir des meubles spectaculaires à bas prix. Le secret pour trouver de bonnes affaires dans ces entrepôts et centres de dédouanement est d’y aller souvent parce que vous ne savez jamais ce que vous pouvez trouver.

Magasinez et apprenez à négocier

Il y a beaucoup de détaillants qui sont prêts à négocier les prix. Vous devrez vous renseigner et travailler les jambes, mais que vous aller semer les graines, vous allez voir qu’ils en valent la peine. Ça ne fait jamais de mal de demander poliment. Il est également utile de savoir ce que vous voulez. Si vous avez fait du shopping, vous savez également quel est le prix courant pour ce meuble. Si vous achetez des meubles usagés, le vendeur s’attend même à ce que vous marchandiez.

Vérifiez sur Internet

Vous avez de bonnes chances de trouver à peu près n’importe quoi sur le Web. Recherchez le nom du fabricant et le modèle que vous recherchez. Il y a de fortes chances que vous puissiez trouver des commentaires utiles et échanger des notes avec d’autres personnes sur les forums. Lorsque vous achetez en ligne, assurez-vous toujours que le concessionnaire est en règle et vérifiez les garanties, les informations d’expédition et les taxes avant de vous engager.